~~~~~Harley Davidson~~~~~~

Publié le par choco

Je savais bien que  les indiens aussi avaient leur harley Davidson  comme sur la photo dessous pas mal un ????????
Dire que les bikers on pas changer  ah si j’allais dire une connerie  la barbe  n’est-ce pas mon Barbu Q
Aller harlet-davidson-sk7o2.jpgbarbuQ  c’est juste pour rire quoique

Publié dans nico5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
slt katoui et non j'ai des amis bloggeur qui aime ça donc j'en rir avec eut@+
Répondre
K
si tu aime les choppers, vas sur mon site et dans mes liens, clic sur occ, le site, c sur la famille teutul le site est en anglais. il y a de belle réalisation a+
Répondre
C
oui mais quelle plaisir a ton avec ça un?@+
Répondre
H
Ah ben voilà des motos comme j'aime: pas de bruit, pas de pollution... Cela dit, le risque de blessure en cas de chute est réel, dans les pentes, ils devraient porter une tenue de sécurité! Mdr! @mitiés
Répondre
C
ohhhhhhhhhhhoh pardon maitre j'avait pas vus bravo alors maitre de la rigolade@+ barbuQ
Répondre