motard rechercher par la police

Publié le par choco

J’ai trouve la vidéo du motard le plus recherche des états unis  il double de tous les cotes, il fait des weehing entre les voitures il risque de ce tuer et de tuer quelqu’un, il est vraiment inconscient le mec
Je l’avais déjà vu au l’info, je ne sais quoi dire de plus regarder et vous jugerai par vous-même

Publié dans nico5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
slt mika oui j'aime la moto je pense que je le montre un ptit peut @+
Répondre
M
Bonjour, tu as l'air d'aimer la moto, vas donc faire un tour sur mon blog des plus belles Suzuki 600 GSR http://gsr-600.over-blog.com 
Répondre
C
slt bandanaaaaaaah mdr mais il faut pas le faire aussi con que lui @+
Répondre
B
Je n’arrive plus à le faire  " avec le trike " mdr
Répondre
C
ah bon alors je suis desl de vous avoir induit en erreur
Répondre