victoire

Publié le par choco

Bon  les jeux sont fait je suis donc un contrôleur  technique  auto
j’ai eu le diplôme aujourd’hui avec beaucoup de stresse 
mobiles 

Hebergeur d'images 
mais je l’ai eu avec des bonnes notes 17 en pratique et 15 en théorie
Une nouvelle  vie s’ouvre a moi

Publié dans nico5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Génial !Bien content pour toi !;o)
Répondre
A
je suis très contente pour toi, mon grand ! à toi une nouvelle vie :)bizou à vous tous
Répondre
A
Felicitations , heureux pour toi !!!!!                      @+ Choco                       ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
:
Alors ça, c'est grand!!! Et de super bonnes notes en plus! Bravo monsieur le contrôleur technique!  Cher CHOCO, c'est une nouvelle vie qui commence! :0010:
Répondre
B
Toutes mes félicitations
Répondre