camera embarquee de f1 kdo

Publié le par choco

Regarder comme choco est gentil il vous offre encore une camera embarquée ce n’est pas du Valentino Rossi en moto gp c’est du Massa en f1 sur le circuit de sepang je ne suis pas pour Ferrari je suis plus Renault  car je suis français et que j’ai travail chez Renault bon pas f1 Renault vl alors je me dois de supporter Renault alors comme pour la première camera je vous conseil de cliquer sur zoom pour avoir une bonne sensation  bon voyage
On dit merci qui ? Merci choco

Publié dans nico5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah ça la bruit c'estobligatoire avec des voitures comme cela
Répondre
H
Impressionnant! Mais ce bruit... Purée... LOL! @mitiés
Répondre
C
a oui moi quand j'ai travail chez renault laguna 2 megane 2 espace 4 etc etc et meme quand j'ai commence la mecanique j'ai connu les super 5 au pire @+ donc tu est pour renault
Répondre
J
C'est drôle, j'ai travaillé chez Renault, il y a longtemps t'imagine métteur au point sur Gordini ! R8, R12 ! ! c'est aussi une autre vie du Barbu Q. . . . .@+++
Répondre
C
a un gars bien j'ai apris qui risquerai peut etre de partir de chez   mc laren tourne pas assez bien @+
Répondre