image choc

Publié le par choco

Je sais  que beaucoup d’automobilistes et de motards ne font pas attention a leur comportement sur la route a se qui boivent non plus, pour tous les chauffards j’aimerai le faire voir cette vidéo ce n’ai en aucun cas un montage vidéo, c’est juste un non respect du code de la route, et si c’était vous sur la vidéo ou encore si c’était vous qui a fait subir sa a quelqu’un ?
Vous été en aucun cas des Loeb ,Schumi ,Rossi et tous les autres
Vous été pas pilote de course. Et même si c’est le cas sur la route il n’y a pas de pilote juste des automobilistes, motards, cycliste et compagnie
Alors reflechisez

Publié dans nico5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Suis sous le choc...Bise Choco, merci de cette bonne leçon de morale.Isa
Répondre
C
oui j'essaie tous jours de faire bien@+
Répondre
A
C'est pas faux...Sympa je vois que tu as un peu changé le design de ton blog. : )A +
Répondre
C
slt didioui cete femmme est tres courageuse alors j'ai c'est de sensibiler les ges pour eviter un tel drame comme celui ci si .c'est surment une goute d'eau ans la mer mais riien qu'un drame eviter sa serai une bonne parti pour moi de gagner@+
Répondre
H
Hello CHOCO! Je connaissais du cdc où Duquinou en avait parlé sur un fil. La jeune femme raconte qu'elle a perdu 2 amis dans l'accident. Qu'ils ont été heurtés par un chauffard ivre. Qu'elle a subi une quarantaine d'opérations parce que la voiture avait pris feu. Je ne sais pas si les débiles qui roulent après avoir bu seront sensibles à ces images, car ce n'est pas le chauffard qui se retrouve mutilé, mais il faut essayer toutes sortes de sensibilisations, alors pourquoi pas celle-ci. Cette femme a un courage inouï. @mitiés
Répondre