suite de l'accident

Publié le par choco

Photo.jpgapres la video et la photo du mur je vous met le schema quije les refait mais qui avait ete fait par la gendarmerie.les point rouge sont les point d'impact sur la route c le point ou la voiture ma couper la route et sur la voiture c le point ou je l'est percuter je circulais sur la et je l'avait commencer a le doubler quand lui a tourner sans son clignotant et sans regarder dans son retro. la moto et moi meme somme passer par dessus la voiture la moto elle a continuer toute seul et moi je suis retomber sur le mur 

Publié dans nico5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super ton blog agreable a bientot je reviendrais
Répondre
H
Bravo pour ton courage, celui de revivre ton accident en mettant ici les détails, mais je pense que cela va t'aider! Les automobilistes sont des tueurs potentiels, ils se croient tout permis parce qu'ils sont entourés de carrosserie... Un jour, qui sait, tu feras peut-être de l'info prévention dans les écoles, ce serait utile! BIZ @micales!
Répondre