le lieu de mon accident

Publié le par choco

voici la photo du mur.je suis retomber dessus apres avoir voler et la moto elle a rouler toute seul et tomber 80 metre plus loin Photo-copie-1.jpg

Publié dans nico5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Purée, c'est terrible! Tu me fais penser à un super ami que j'avais en rééducation fonctionnelle, lui aussi était motard, une voiture l'a embouti aussi et il a valsé... Il est en fauteuil roulant depuis, paraplégie haute, section de la moëlle épinière. En plus il y avait délit de fuite, alors l'assurance ne lui a rien versé, c'était vache. Courage! @mitiés :0010:
Répondre
M
salut,vraimment belle gamelle.......les taré de caisseux ne font pas gaffe a ce qui font.et toi niveau casse tu t'en est sortis comment?...moi aussi j'ai eu un caisseux à me rentré dedans dans un rod-point résultat cheville dans le sac + de deux mois d'arret de travail et 3000 euros de frais sur ma bécane.a plus et V a toi
Répondre