sauvetage de blondes

Publié le

Je vais défendre les blondes, tous le mondes dit que les blondes non pas de cerveau et que les brunes si, oui moi aussi je blague avec le cerveau des blondes, mais mesdames, mesdemoiselles blondes j’ai un scoop  pour vous en image en plus les brunes non plus n’ont pas de cerveau
Regarder pas vous-mêmes
Au finale vous être des femmes c’est normal, mais les hommes on besoin de vous
Je c’est pas pourquoi mais j’ai l impression de mettre bien rattraper  'ouf sauver'
Hebergeur d'image

Publié dans nico5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle promet elle est bien parti pour batre une blonde bravo madame@+
Répondre
J
elle m'a l'air bien ...............elle lol
Répondre
C
et oui meme les brunes@+
Répondre
P
YYYYYYYYYYEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!
Répondre
C
je sais pas surment@+
Répondre