pour barbuQ

Publié le par choco

dans un cpmmentaire de barbuQ sur la petite blagues ma dit : toujours des histoires de proprieter de japonnais 
ok barbuQ j'ai trouver aller je la lance 

Pourquoi les bikers en Harley Davidson comme barbuQ  free et compagnie je te connaitrai  un peut plus bandana je t’aurai mis avec, ont-ils des franches sur leur blousons pour savoir si ils savant ou  si qu’ils reculent en moto

et j'en ait plein autres 

Publié dans nico5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sl isa je pense je vais lui demander@+
Répondre
I
Oh t'inquiète, il doit bien le prendre, c'est ton pote, ça se voit ;°)Bises Isa
Répondre
C
SLT ISAnon pas de mechanter avec barbuQ pas de critique pour le choix des moto juste un peut d'humour je pense que barbuQ le prend comme ça enfin je pense et je l'espere je demanderai au cas ou si il le prend mal @+
Répondre
I
Ben parceque tu lances des vanne à ton pote Barbu. Les sportives contre les Harley ;°) BizIsa
Répondre
C
pourquoi mdr isa @+
Répondre