les news

Publié le par choco


Enfin c'est bon, j'ai reçu mon n° agrément hier âpres de long périple que vous connaissez tous

je suis donc officiellement contrôleur automobile, yes de retour dans la vie active

Je ne pensai pas dire sa un jour, mais sa fait du bien de travail

Voici les nouvelles

 

Publié dans moi perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo et bon courage bisous
Répondre
C
on voit pas trop -a+ sur le blog de cristobal
Répondre
H
Bonne nouvelle !!!            GOOD NEW !!!!!                                @+ NICO                                ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
B
ca y est !! tu vas enfin bosser@ + Pat
Répondre
C
oh que si, ça fait du bien le boulot, quand on est bien dans son boulot ;)bonne route alors monsieur le controleurbisous
Répondre