arrivee de bébé

Publié le par choco

Slt a tous comme vous avez put le constater, il n’y a pas u  d’article du week end et pour cause le week end bien charger. Le vendredi âpre midi, le tribunal pour mon exclusion du b2 accepté et le samedi matin a 1h direction l’hôpital, perte des eaux

Donc week end bien charger, bon sinon Alix est arriver le 27.0408. 4kilo020g et 51 cm sacrée bébé

Hebergeur d'images  A votre avis garçon ou fille??Hebergeur d'images



Hummm question piège!!!!!!!





Hebergeur d'images

Publié dans moi perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
 BonJOUR ! un ptit coucou ! Félicitations pour ce beau bébé ! bon vendredi ! bisous !
Répondre
C
un tchi pépèrebon alors pas trop dur les journées et les nuits :Pbisous
Répondre
M
Ben congratulation (un peu en retard) à la maman qui a fait tout le boulot quand même et au papa sans qui tout cela ne serait pas possible, eh oui !!!Moi je pense à un petit garçon (c'est un magnifique bébé) A + et biz à toute la famille   Maiwenn89
Répondre
C
Magnifique bébé, félicitations aux heureux parents. Moi je dit petit garçon !!??Bises
Répondre
N
oh eh bien félicitations!! bien beau bébé!! bisous
Répondre