merci pour Thierry

Publié le par choco

Hebergeur d'images

La France a remporté son premier succès en 2008 face à l'Angleterre (1-0). Un but sur penalty de Ribery permet aux Bleus de rendre hommage de la meilleure des façons à Thierry Gilardi. Solides en défense, laborieux en attaque, les Tricolores restent encore perfectibles.

FRANCE - ANGLETERRE 1-0
But: Ribery (32e sp)

Sa voix ne fera plus écho pour juger les prestations de l'équipe de France. Malgré sa subite disparition, son ombre restait omniprésente dans l'enceinte du Stade de France lui rendant un hommage vibrant durant une minute de silence. Thierry Gilardi ne sera malaheureusement plus là pour décortiquer les rencontres des Bleus, dont celle disputées par les hommes de Raymond Domenech face à l'Angleterre. Une sortie amicale de prestige qui n'aura abouti, comme lors du déplacement en Espagne, qu'à une rencontre fermée et tactique dénuée de rythme et d'intentions offensives.

un chose a dire merci les bleus pour Thierry Gilardi

Hebergeur d'images
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour ! un ptit coucou ! bonne soirée et bon jeudi ! bisous ! Et je vous laisse un autre blog si  ça vous dit ! merci ! http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
C
c etait un grand monsieur a + sur le blog de cristobal
Répondre
B
surtout ce que j'apprécie c'est que l'on retiendra du score que l'on a battu les rosbeef. Et ca c'est ! c'est une satisfaction énorme pour moi. Que ce soir mon coté froggies ou mon coté pipi je suis contend quand on les bats.<br /> Dommage que la squadra est été battu par les espagnols ca aurait pu etre une belle soirée complete.<br /> Enfin , le choix pour le prochain itale france va etre difficile<br /> Allez la France , Forza italia<br /> pat
Répondre
A
"paix a son âme" !!!!!                     @+ Nico                     ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre