calendrier de formule 1

Publié le par choco

voici le calendrier de1 la saison de formule1
En fait, il y a toujours 18 dates mais le GP de Belgique se tiendra avant l'Italie et le Japon passe avant la Chine qui redevient l'avant-dernier GP de la saison. Le Canada reste suspendu au bon vouloir des pontes de la F1.

16 mars : Australie (Melbourne)

23 mars : Malaisie (Sepang)

6 avril : Bahreïn (Manama)

27 avril : Espagne (Montmelo)

11 mai : Turquie (Tuzla)

25 mai : Monaco

8 juin : Canada (Montréal) inscription provisoire

22 juin : France (Magny-Cours)

6 juillet : Grande-Bretagne (Silverstone)

20 juillet : Allemagne (Hockenheim)

3 août : Hongrie (Mogyrod)

24 août : Europe (Valence, Espagne) GP soumis à approbation du circuit

7 septembre : Belgique (Spa-Francorchamps)

14 septembre : Italie (Monza)

28 septembre : Singapour GP soumis à approbation du circuit

12 octobre : Japon (Fuji)

19 octobre : Chine (Shanghai)

2 novembre : Brésil (Sao Paulo)
aujourd hui c'st le circuit de sepang

 

Hebergeur d'images

mais voila la formule 1 ne serai pas formule 1 sans ces filles



Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
au joli celle la

Publié dans formule1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
la formule 1 c'est une course avec des caisses à 4 roues , alors je suis pas fana !!!@ + Pat
Répondre
A
J'allais te dire , c'est pas mon truc , la FORMULE 1 , mais quand j'ai vu les derniéres images , j'ai compris que j'allais m'interesser a ce sport !!!                @+ Nico , Joyeuses PAQUES                 ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre