mes voeux a moi

Publié le par choco

Nous sommes passer en 2008 je vous souhaite de réaliser vos vœux bien que 
je ne veut être méchant avec vous mais je vais penser a moI enfin a nous quatre et demi, pasque j’ai mis ma vie en parenthèse depuis le 19/03/2005 l’accident qui n’a pas êtes causer par moi qui appris toutes ma famille
Détruit ma famille a moi celle que j’ai contrits
J’ai perdu mon travail de mécanicien auto que j’ai pris en 1994 jusqu'à 2005
Je pars le 14 janvier  en formation de contrôleur technique automobile à vouzon
Si il ya moyen de me faire payer un jus (café) il ya pas de souci
Donc je vous souhaite mes meilleurs vœux qui viennent du cœur
Mais d’abord je vais être con mais j’espère que mes vœux se réaliser pour ma famille

Publié dans nico5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tous mes voeux de bonheur pour 2008
Répondre
C
bonne année a+ sur le blog de cristobal
Répondre
M
tu as raison, crois en toi.Bonne année à tousmille bisous et courage
Répondre
R
Mes meilleurs voeux !!! D'abord la santé et la famille, c'est certain !! et bon courage à toi !!!
Répondre
N
je te souahite aussi de réaliser tes voeux... bonne année à toi bisous
Répondre