experience du clonage

Publié le par choco

J’aurai du poursuivre ma liste du père noël mais
 Il ya quelque année deçà  ils ont fait une expérience de clonage sur un mouton, l’experience a été concluante
Hier ils sont fait une nouvelle expérience mes sur une femme
Moi perso je dit oui
 
Hebergeur d'images

Publié dans sexy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
LES ARSOUILLES 69 SIGNENT TOUT DE SUITE !!!
Répondre
A
Clonage réussi ,mais bon ça ne m'interesse plus !!!! :-)a++
Répondre
J
si on clône comme ça je signe tout de suitej'avais pour idée de me faire clôner et d'envoyer mon clône bosser a ma place
Répondre
K
c'est beau le clonage!!!! ils n'ont pas fait assez d'exemplaires!!!  lolA++
Répondre
B
et s'ils font un clonage de Merkel , Sarko ou jorg Haider , on fera quoi ?Et si il faisait un clonage de la garce de laurence parisot et bein on serait pas dans la merde. A moins d'enlever la parole.bon week end@ + Pat
Répondre